Projet Atmospheric Reentry

I- Introduction:

"Le 05 Novembre 1990 fut une nuit d’observation massive d’ovnis en France et en Europe.
En Août 2009, il y a eu une vague de triangles volants et autres types d’ovnis en France.
Ces deux exemples de vagues ou de nuit d’observation massive ont un lien commun, il y a eu officiellement une ou plusieurs rentrées atmosphériques, le 05 Novembre Gorizont 21 et en Aout 2009, un météore.

Il s’est avéré qu’il y aurait une théorie qui mentionnerait que les Ovnis ou Pan utiliseraient ces rentrées atmosphériques pour aller dans nos cieux. Que les Ovnis utiliseraient les fenêtres de pas de tir de nos fusées ou des segments où l’atmosphère est moins dense.

On est amené à se poser plusieurs questions suite à cette théorie.
Comment détecter les zones ou fenêtre où notre atmosphère est moins dense?
Pourquoi les Ovnis profitent de rentrées atmosphériques pour venir survoler nos cieux? Est ce un moyen de se camouffler? Une furtivité pour se confondre avec une étoile filante et donc ne pas attiser les regards?

II- Description:
Pour vérifier cette théorie qui pourrait se révéler importante si elle est exact, nous allons organisé des veillées pendant les pluies d’étoiles filantes ou les
rentrées atmosphériques de satelites, étage de fusée ou de navettes.Cette expérience est censé mener l’étude comme quoi les PAN utiliseraient nos fenêtres de pas de tir de nos fusées ou les rentrées atmosphériques pour rentrer également dans nos cieux.

De plus s’il y a des résultats d’autres projets seront pris plus sérieusement en considération et donc toucher la communauté ufologique française et
mondiale. Il y a énormément de choses à faire, à construire si cela s’avère positif, bien sûr ce n’est pas en une nuit de veillée que cela va se vérifier mais en plusieurs, nous distribuerons un questionnaire aupres de ce qui ont réalisé cette surveillance du ciel.. Une étude sera menée par la suite et envoyée à tous."

Les 23,24 et 25 Octobre 2009: Pluies d’étoiles filantes.

Il y a eu que 03 veillées organisées qui ont rassemblé 5 veilleurs en France.

Ces veillées de vérifications devaient continuer mais hélas, nous avons reçu des pressions de la part d'autres veilleurs qui pensent avoir le monopôle et nous avons dû les arrêter.